Okoï

 

Découvrez Okoï
  • Toute cette histoire ne peut commencer que par des cris, une tape sur les fesses puis un prénom.
    Il apprend rapidement a tété, a déglutir pour finir par un rot et un areuh, Il sourit, plus tard il apprend à marcher, a parler et a connaître ceux qui l’entourent. Il va à l’école, vie ca vie d’enfant, a quatre ans une chose apparais dans sa vie, une petite sœur, désormais ils sont trois, il continue sa vie d’enfant, a six il s’envole pour une plage de sable noir ou l’on y trouve plaisirs et tranquillité, il y découvre ce qui sera sûrement les plus beaux moments de sa vie mais aussi ce qui fera sa suite, il sourit et continue sa vie d’enfant pour arrivé adolescent, a priori tout se passe pour le mieux jusqu’à l’annonce du retour a la dite métropolis, fin du rêve, ca ne l’enchante pas vraiment mais que peut-il faire ? Il arrive dans la ville lumière, encore une fois, continue ses études sans réelle motivation ou interré, il sourit, les gens ici sont tristes lui il veut rêver de sa réalité passée ou a un futur impensable, il continue son chemin d’Adolescent, arrête les études et part dans ce qu’on appel la vie active, il sourit, remarque que finalement ce n’est pas si différent du reste.
    On se lève, on mange, on part, on rentre et des fois on s’amuse.
    Alors il décide de quitter cette cité et se retrouve dans une autre au moment ou sa plus proche famille retourne sur sa plage noire. Ce n’est pas grave, il entame sa vie d’adulte, après quelques jobs par-ci par la, un amour qui n’a finalement pas durer, un autre qui reste en suspend et quelques années d’ennuis il décide de tout effacer pour recommencer, encore, ailleurs, il continue sa vie d’adulte.
    Troisième cité, il sait que ca ne sera pas la dernière, mais il s’y plaît, il est bien entouré, c’est déjà ca, alors il continue comme a son habitude a sourire et se dit. A demain !


    Ses Poèmes


     

    Ses Textes


     



    contacter l'auteur


    Entrez le code: