Accueil > Le thème du mois > Mois de Juin 2008
Mois de Juin 2008
mardi 10 juin 2008
L’association " La Plume et l’encrier" n’existe plus.
Notre association qui venait de fêter ses trois ans ne peut continuer sans un bureau organisé et une architecture digne des projets que nous avions fixés. Faute de candidats aux élections j’ai décidé de ne pas reconduire notre projet.
Rassurez-vous le site de la Plume continue lui, à vivre, tant que les fonds de notre association, permettront de payer l’hebergement de votre site.
Si je devais faire un bilan, je dirais que la vie virtuelle est assez proche de vie réelle. Pour avancer, il faut marcher ! Certaines et certains ont marché à nos côtés puis ce sont enfuis, sans vraiment d’explication, d’autres nous ont carrément giflé sans plus d’explication...
Enfin , lorsque l’on marche sur un trottoir ainsi en réelle aussi bien qu’en virtuelle et toujours comme dans la vraie vie, on fait des heureux et des malheureux. Dans la vraie vie si je jette un mégot sur la voie publique, un malheureux viendra tirer son bonheur dans les quelques volutes qu’il reste dans la cigarette.. Il sera content et me lancera un petit clin d’œil.. D’autres glisseront sur le dit mégot et se casserons la jambe. Ils seront furibonds !
Alors il est clair, que j’ai reçu plus d’agressivité que de remerciements.. Mais ce n’est pas grave, Je remercie chaudement ceux qui m’ont fait le clin d’œil.. Pour les autres, j’espère qu’ils trouveront bonheur et prospérité ailleurs..
Je n’en veux à personne, je ne suis ni en colère, ni dépité, je suis las.
Je démissionne donc du poste de Président de la Plume et de celui de webmaster. J’assurerai tant que je peux l’intérim avant de trouver un autre webmaster capable de déployer autant d’énergie que nous en avons, Delphine et moi déployé pendant ces trois ans.
Enfin pour finir avec les mauvaises nouvelles, nous venons de perdre notre plus fidèle ami, notre fils, notre frère, notre confident et cela nous affecte terriblement car voilà quatorze années qu’il nous accompagnait. Il s’appelait Babinou, c’était notre petit bonhomme de chat, un véritable petit prince courage. Je lui dédicace ce site.
Pour en revenir au thème du mois..Citation :
Si nous étions un peu plus sévères pour nos amis, ils ne nous paraîtraient pas aussi méprisables quand ils deviennent nos ennemis (Jules Renard)
A vous aussi de faire des citations (dix au moins sur l’amitié), en prose naturellement !
A vos Plumes !!!