Freya

 

Bonne Année
  • Texte proposé par : Freya le 5 janvier 2018

    et autres petits bavardages

    Bonjour à tous mes amies et amis de la Plume

    Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année selon la tradition et aussi parce que j’espère sincèrement que ce sera le cas.

    Bien sur, il y a toujours des moments tristes, difficiles voire insupportables. C’est la vie nous dirait bien des sages.
    Moi, je dirais qu’il ne faut jamais oublier de profiter de la caresse d’un rayon de soleil sur notre visage, ne serait-ce qu’un instant car combien qui avaient la vie devant eux, ont eu leurs battements de cœur arrêtés par des "inconscients".

    Ce début d’année a été dur avec les tempêtes qui ont soufflé et ont causé beaucoup de dégâts et même des disparus et des morts.
    Pour ma part, après 5 nuits sans dormir à me demander si le toit n’allait pas s’envoler ou la forêt nous écraser, j’ai dit à mon mari que lorsque la Damedhelia de la météo dirait encore le mercredi midi que la tempête Eleanor était partie à l’Est et que le littoral Atlantique n’aurait plus que des vents de 60 km/h, je l’inviterai à venir dormir dans notre chambre sous les toits pour qu’elle puisse juger et vivre par elle-même le caractère erroné de ses "prédictions"...

    Aujourd’hui le soleil ose se montrer et je me dis qu’au vu des autres régions, nous avons bien de la chance.

    J’espère vous lire plus souvent, j’espère écrire aussi plus souvent, j’espère lire de nouveaux venus ... que d’espérances ... mais il y a encore de la vie alors pourquoi pas...

    Amitiés

    Freya

Commenter |  2 réactions | Lu : 1163 fois